Noël approche et vous êtes certainement déjà en train de préparer vos achats et tous les cadeaux qui vont avec mais avez vous pris le temps de penser à votre tenue spéciale fêtes de Noël. La grande majorité des hommes ne prennent pas le temps de choisir une tenue adéquate pour cette fête si particulière et c’est bien dommage.

Sur b-boxs, nous allons vous donner quelques conseils pour avoir un look unique pour ces fêtes de fin d’année et ainsi rendre tous ces moments magiques et uniques pour vos proches.

Le pull, un indispensable au look homme de Noël

look-hommeSi vous deviez ne porter qu’un seul vêtement pour ces fêtes de fin d’années, le pull serait celui que vous devriez retenir. En effet, le pull pour homme est le vêtement qui doit vous faire rappeler toute la magie des fêtes de fin d’années, il respire Noël et sera parfait pour cette période. Cependant, le temps où vous pouviez porter des pulls totalement moches, imprimés d’un caribou ou d’un père Noel est révolus, aujourd’hui le pull se porte dans un look très classique voire discret.

D’un point de vue de style, j’aurai tendance à vous conseiller un pull de col rond ou en châle. Évitez le pull col roulé qui non seulement pourrait vous donner une sensation étouffement mais donne un look trop formelle pour la situation, il faut être chic mais pas habillé comme un notaire.

Quelle chaussure porter pour Noël ?

Les chaussures que vous allez choisir devront aussi avoir un style proche de votre tenue. Ainsi, si vous optez pour une tenue chic et très soignée, vos chaussures devront l’être tout autant, vous pourrez par exemple porter de sublime richelieus en cuir ou simili cuir ou de belles chaussures italiennes. En revanche, et cela est très possible, si votre souhait se dirige vers un look homme plus sportwear ou décontracté, porter une paire de sneakers fashion ne sera pas interdit, le principal est d’harmoniser entièrement votre look fashion.